L'offre de lits de court séjour est située à l'Hôpital européen Geroges Pompidou. Elle est répartie en deux unités d'hospitalisation :

  • une unité d'hospitalisation principalement dédié à l'aval des urgnecs et au lien ville hôpital. Elle comporte 26 lits situés dans l'aile A du huitème étage. Vingt lits sont en chambre seule, dont trois dans des grandes chambres comportant un canapé lit permettant d'accueillir un proche du patient.
  • une unité dédié à la cancérooogie gériatrique. Elle comporte 10 lits situés dans l'aile C du huitème étage. Huit lits osnt en chambre seule.

 

L'offre de lits de soins de suite est situé à l'hôpital Corentin Celton. Elle est constitué de 68 lits de réadaptation gériatrique (4° étage du bâtiment LEPLAT et 3° étage du bâtient Champeau) et de 11 lits en unité cognitivo-comportementale (3° étage du bâtiment Champeau).

 

L'offre de lits de soins de longue durée est également située à l'hôpital Corentin Celton. Elle est constituée de 56 lits (4° étage des bâtiments Champeau et Berthaux), dont 13 sont au sein d'une unité d'hébergement renforcé (4° étage du bâtiment Champeau)